Accueil CNCC OEC Délégation Internationale pour l'Audit et la Comptabilité
Rechercher

  • Agenda International 2017 - réunions à venir

  • Le Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-Comptables, la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes, et ACCA (Association of Chartered Certified Accountants)

    Moteurs de changements et futures compétences : l’impact des technologies numériques 

Publication d’un appel à candidature au Board de l’IFAC et à ses comités

Le Comité de nomination* de l’IFAC met en ligne l’appel à candidature pour des postes à pourvoir en 2019 respectivement au sein du Board de l’IFAC, du Compliance Advisory Panel (CAP), ainsi que dans trois autres comités : Professional Accountancy Organization (PAO) Development Committee (comité de développement des Organismes comptables professionnels) ; Small and Medium Practices Committee (SMPC), (Comité Petits et Moyens cabinets) ; Professional Accountants in Business Committee (PAIBC) (Comité Professionnels comptables salariés).

Le Comité Nominations recherche par ailleurs des nominations de candidats au poste de prochain Deputy président de l’IFAC. Il sollicite en outre des nominations pour la présidence du Compliance Advisory Panel pour 2018.

Le Comité Nominations de l’IFAC encourage tous les membres de l’IFAC à prendre connaissance du détail de ces candidatures, afin d’être en mesure de sélectionner les meilleurs candidats pour les postes disponibles, tout en s’efforçant de respecter la parité, ainsi que l’équilibre régional et professionnel.

Les nominations pour les candidatures à ces différentes fonctions peuvent être soumises en ligne jusqu’au 15 février 2018. Pour toutes précisions complémentaires, veuillez suivre le lien : 

https://www.ifac.org/system/files/publications/files/Call-for-Nominations-for-the-IFAC-Board-and-Committees-in-2019.pdf

IFAC – Communiqué de presse

* NdlR : Le Comité de nomination, désigné par le Council, recommande au Board, puis au Conseil, les personnes appelées à participer aux différents Conseils et comités de l'IFAC pour un mandat d’une durée de trois ans. En général, le renouvellement des Conseils et Comités se fait selon un système de rotation par tiers tous les ans.

IFAC – Communiqué de presse



IFAC | 21/11/2017



Haut de page Imprimer