Accueil CNCC OEC Délégation Internationale pour l'Audit et la Comptabilité
Rechercher

  • Agenda International 2017 - réunions à venir

  • Le Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-Comptables, la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes, et ACCA (Association of Chartered Certified Accountants)

    Moteurs de changements et futures compétences : l’impact des technologies numériques 

L’EFRAG commente l’exposé sondage de l’IASB sur les Immobilisations corporelles, ED/2017/4

L’European Financial Reporting Advisory Group (EFRAG) a publié sa lettre de commentaires en réponse à la consultation de l’IASB sur son projet de modification d’IAS 16, ED/2017/4, sur les « Immobilisations corporelles - Produit antérieur à l'utilisation prévue », publié en juin 2017. Dans ses commentaires, l’EFRAG considère que les amendements proposés soulèvent un certain nombre de questions de fond, dont il considère qu’elles n’ont pas été suffisamment développées dans l’exposé-sondage. Il demande à l’IASB en conséquence de plutôt reprendre ces questions dans le cadre d’un projet plus large, touchant aux questions et aux principes fondamentaux.

Sa lettre de commentaires peut être consultée en suivant le lien : http://www.efrag.org/News/Project-297/EFRAGs-comment-letter-on-the-IASBs-ED20174-Property-Plant-and-Equipment---Proceeds-before-Intended-Use-Proposed-amendments-to-IAS-16

EFRAG - Communiqué de presse



Régulation de la Profession Comptable en Europe | 10/11/2017



Haut de page Imprimer