Accueil CNCC OEC Délégation Internationale pour l'Audit et la Comptabilité
Rechercher

  • AGENDA DE LA PROFESSION

L’IAESB recrute son président bénévole

Le Conseil des normes internationales de formation, International Accounting Education Standards Board (IAESB), est à la recherche de son prochain président bénévole pour un mandat renouvelable de trois ans, débutant le 1er janvier 2019.

Le président de l’IAESB est à la tête d’un conseil réunissant des membres bénévoles chargés de l’élaboration des normes internationales sur la formation, qui réunissent les principes qui renforcent la compétence professionnelle, les aptitudes et les valeurs de la formation initiale et de la formation continue des professionnels comptables. Le président a également vocation à faciliter les initiatives de l’IAESB en vue d’améliorer la formation comptable dans un environnement en rapide mutation. Principal porte-parole de l’IAESB, le président s’attache à encourager une bonne compréhension par le public et les parties prenantes des objectifs stratégiques et des activités du Conseil. Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur candidature d’ici le 8 mai 2018. Pour toute précision complémentaire, veuillez suivre le lien : http://www.ifac.org/system/files/publications/files/2018-IAESB-Chair-Call-for-Applications.pdf

* Le Comité consultatif économique et industriel (BIAC) est une association internationale indépendante, qui constitue la voix officielle des milieux d’affaires auprès de l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE). Il apporte aux autorités un avis et un savoir-faire sur un large éventail de sujets ayant trait à la gouvernance économique et à la politique publique dans le monde.

IFAC – Communiqué de presse



IFAC | 10/04/2018



Haut de page Imprimer