Accueil CNCC OEC Délégation Internationale pour l'Audit et la Comptabilité
Rechercher

  • AGENDA DE LA PROFESSION

Le compte à rebours du lancement du ECode a commencé

Le Conseil international des normes de déontologie de l’IFAC, IESBA, souhaite faire coïncider le lancement de son eCode avec la date d’entrée en vigueur de la version révisée et restructurée du Code international de déontologie, le 15 juin 2019.

L’IESBA affûte les derniers préparatifs de l’eCode dont le lancement officiel est prévu d’ici la fin du mois de juin. L’eCode est un moyen novateur d’aborder l’application pratique du Code de déontologie, selon une configuration en accordéon visuellement attrayante, qui met en lumière l’architecture et l’adaptabilité des pierres angulaires du Code de déontologie.

Les fonctionnalités électroniques de l’eCode, notamment les liens avec du matériel non normatif, permettront d’aider les utilisateurs à mieux comprendre et appliquer le Code de déontologie, ainsi qu’à naviguer plus aisément à l’intérieur de sa structure. Pour toute précision complémentaire, veuillez suivre le lien : https://mailchi.mp/iaasb/iesba-enews-march-meeting-highlights-278811?e=453bf20be4

IESBA eNews



IFAC | 20/05/2019



Haut de page Imprimer