Accueil CNCC OEC Délégation Internationale pour l'Audit et la Comptabilité
Rechercher

  • AGENDA DE LA PROFESSION

Accountancy Europe présente une interview de Subas Roy sur le thème du passage au numérique

 Accountancy Europe met en ligne une interview de Subas Roy, associé chez Oliver Wyman et président de l’International RegTech*. Selon Subas Toy, les professionnels comptables et les auditeurs doivent s’attacher davantage à aider les entreprises à fonctionner plus efficacement et plus précisément et à prendre les meilleures décisions.

Pour lui, il ne s’agit plus simplement de protéger l’intérêt du client et de garantir que des informations appropriées et fiables ont été vérifiées et validées. Le professionnel comptable et l’auditeur d’aujourd’hui doivent être des «natifs numériques», digital natives, c’est-à-dire tendre à la connaissance numérique des jeunes nés dans un univers numérique. Subas pointe l’opportunité de faire évoluer le programme des études professionnelles, en lui intégrant les connaissances numériques à tous les niveaux, afin de s’assurer que chacun dispose de l’expertise qui convient pour satisfaire de façon appropriée les besoins des clients de demain.

Pour consulter cette interview dans son intégralité, veuillez suivre le lien : https://www.accountancyeurope.eu/professional-matters/digitalisation-dont-fight-the-change/

Acountancy Europe – Communiqué de presse

* L’International Regtech Association est une association internationale, mise en place en juin 2017 par plus de 100 membres fondateurs, en vue d’unifier la voix des regtech au niveau international et de maintenir un écosystème collaboratif. Elle a son siège à Zurich.



ACE | 26/10/2018



Haut de page Imprimer